Get Adobe Flash player

Prochainement :

  • /index.php/fr/component/allevents/display/event/default/72-le-film-toni-erdmann-projete-a-acigne?Itemid=470"Toni Erdmann" projeté à Acigné (13-12-2018)

Site internet

jumelages-acigne.eu c'est notre site internet

Le site internet des deux comités a été présenté le 26 janvier 2013 à la mairie d'Acigné. Une matinée placée sous le signe de la modernité et de la convivialité.

40 personnes sont venues écouter le message ! A la vitesse d'internet, ça peut vous faire un grand nombre de visiteurs, au comptage. Du buzz, pour utiliser un langage approprié.

Ainsi, les deux comités de jumelage d'Acigné-Seica Mare et d'Acigné-Wachtendonk se montraient-ils plutôt réjouis de l'affluence qui a pris place le 26 janvier dans les travées de la salle des mariages, entre l'heure du petit-déjeûner et celle de l'apéro.

Au menu, discours de Monique et Nadine, les deux présidentes, transformé en "édito" le lendemain dans les rayons du site jumelages-acigne.eu avec cinq bonnes raisons de se rassembler autour des valeurs européennes.

Au menu, également, présentation du site sur lequel vous surfez actuellement. De la couleur et une jolie fresque pour le mettre en valeur. Des clics pour le rendre très pratique. Charles Montigné et Alain Racineux, piliers d'Acigné Autrefois, ont apporté leur pierre à un édifice qui a séduit par son architecture, sa clarté, sa diversité et sa simplicité. Merci à Joël, notre webmaster globetrotter. Merci aux responsables d'associations qui ont répondu à l'invitation des deux comités, désireux de s'appuyer sur la jeunesse de leurs troupes sportives et culturelles. Merci à vous tous, désormais, de le nourrir par vos impressions, témoignages, photographies... Ce site est un lieu d'échanges qui vous appartient.

Au menu, enfin, quelques bulles, un doigt de tsuika, un excellent gâteau roumain aux fruits (recette en cliquant sur Seica Mare puis gastronomie) pour clore une matinée passée dans la bonne humeur et la convivialité. Comme on les aime...