Get Adobe Flash player

Prochainement :

  • /index.php/fr/component/allevents/display/event/default/81-assemblee-generale-des-jumelages-60?Itemid=470Assemblée générale des jumelages (04-04-2019)

Marché de Noël 2018

Un succès grandissant

Plus un Stollen à vendre le dimanche, les dernières gouttes de vin chaud dégustées à la fermeture, le stand allemand a connu un grand succès les 8 et 9 décembre. Merci à tous ceux qui ont aidé les amis de Wachtendonk pendant ces deux jours.

Ulf lève la dernière boite de chocolats comme un trophée ! Nous sommes le dimanche, en milieu d'après-midi, et le dernier article du stand des « sucreries » vient de trouver preneur. Les Stollen, eux, ont disparu depuis déjà quelques heures. En quelques mots, vous aurez compris que les produits allemands ont séduit  à nouveau une clientèle de plus en plus fidèle.

Hiltrud, Jutta et Horst, nos trois amis de Wachtendonk affichent leur satisfaction et leurs regrets de ne pas avoir amené des quantités plus importantes.

Du côté du vin chaud, les ventes continuent jusqu'aux dernières gouttes partagées avec les Fins Gousiers que nous remercions de nous avoir accueillis une nouvelle fois au Marché de Noël. Plus de 110 litres ont ravi le palais d'un public de plus en plus connaisseur.

On en redemande. Vivement l'année prochaine.