Get Adobe Flash player

Prochainement :

  • /index.php/fr/component/allevents/display/event/default/72-le-film-toni-erdmann-projete-a-acigne?Itemid=470"Toni Erdmann" projeté à Acigné (13-12-2018)

Relais : "La plus accomplie"

Quatrième étape : que d'anecdotes !

Elle était redoutée. Elle s'est parfaitement déroulée. De Gisors à Essay, les 22 relayeurs et accompagnateurs se sont régalés. On vous livre en vrac les nombreuses anecdotes de la journée.

 Ils craignaient cette journée. "Elle s'est révélée la plus accomplie sur le plan sportif depuis le début de l'aventure" raconte Thierry, le coordonnateur, carrément bleuffé par la performance du groupe. "Les entrainements ont payé".

Sacrée journée en effet... entre Loic qui a retrouvé ses jambes de 20ans, entre la chute de René dans le fossé de la voie romaine, l'accueil des 60 élèves de l'école de Corneuil, entre la difficile traversée de Vernon pour Bruno et Thomas, le manque de couverture réseau qui affole les smartphones et nous envoie dans un champ de maïs ou en pleine forêt, l'anniversaire du président et ses X bougies, le départ de Guillaume en pyjama, la réinitialisation du compteur du vélo de René par Lionel, la bouteille d'eau en courant et en roulant lancée par Loudwine, le 15e et dernier relais prévu en bonus et qui a regroupé 6 coureurs et 4 vélos, la visite de Mme le maire de Essay sur le camp de base et les... 158 km parcourus dans la journée, ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.

Diommage, finalement, il ne reste plus que deux étapes.