Get Adobe Flash player

Prochainement :

  • /index.php/fr/component/allevents/display/event/default/72-le-film-toni-erdmann-projete-a-acigne?Itemid=470"Toni Erdmann" projeté à Acigné (13-12-2018)

Relais : "On frise la perfection"

Deuxième étape : de l'eau, de l'eau

Il continue de faire chaud sur les routes empruntées par les relayeurs d'Acigné et de Wachtendonk. Et il fait soif. Les 160 bouteilles offertes par les amis allemands sont les bienvenues.

 "Nous n'avons perdu personne et la deuxième étape est bouclée". Thierry Collen compte ses ouailles à l'arrivée de chaque étape. Pour l'heure, personne ne s'est égaré sur les routes allemandes, belges et françaises que les 22 relayeurs et accompagnateurs ont empruntées depuis le départ hier matin. Rassurant sur les capacités du groupe à bien suivre l'itinéraire parfaitement repéré et dessiné par Gilles, Daniel et René.

Arrivés mardi soir à Saint-Quentin, ils ont appris qu'une télévision allemande s'intéressait même à leur périple. Elle doit joindre Christophe Brégère aujourd'hui pour en savoir plus sur l'organisation du relais. Intuile de vous dire que le président de Courir à Acigné allait reviser son allemand une grande partie de la nuit. On est curieux de l'entendre. Allez, ça va chambrer à l'auberge de jeunesse de Saint-Quentin. Une belle partie de rigolade supplémentaire.