Get Adobe Flash player

Prochainement :

  • /index.php/fr/component/allevents/display/event/default/72-le-film-toni-erdmann-projete-a-acigne?Itemid=470"Toni Erdmann" projeté à Acigné (13-12-2018)

Relais : lundi, direction Perwerz

En route dès 6h, ce matin

Le départ du relais Wachtendonk-Acigné a été donné ce matin à Wachtendonk. Il fallait se lever de bonne heure et de bonne humeur pour ne pas manquer l'envol de ces coureurs de l'extrême.

 "C'est parti. On a réussi le passage de témoin du premier relais. C'est génial. Cela s'annonce formidablement bien." Thierry Collen était enthousiaste à 6h ce matin alors que le top départ du relais Wachtendonk-Acigné venait d'être donné à Thierry et Nadine Fresnel, Edith et Gilles Dain, les acteurs des premiers dix kilomètres.

Les visages affichaient un large sourire, ambitieux et gonflé par l'accueil qui leur a été réservé par Stephan Hünnekes et ses amis de Wachtendonk. Visiblement, des liens ont été tissés et ils se renforceront encore au fil des kilomètres, au gré des soirées passées ensemble et du week-end qui les attend samedi et dimanche prochain à Acigné.

Ce soir, ils dormiront en Belgique, à Perwerz plus précisément. Demain, ils prendront la direction de Saint-Quentin.