Get Adobe Flash player

Prochainement :

  • /index.php/fr/component/allevents/display/event/default/72-le-film-toni-erdmann-projete-a-acigne?Itemid=470"Toni Erdmann" projeté à Acigné (13-12-2018)

Les huitres séduisent nos amis allemands

Fête du vin à Wachtendonk : contrat rempli

Tout n'a pas été vendu mais le bilan est positif. Une nouvelle fois, les huitres ont connu un grand succès.

 Ils n'ont pas chômé et on doit les remercier pleinement. Nadine, Clarisse et Louis Leray, bien aidés par nos amis de Wachtendonk, ont rempli leur mission lors de la Fête du vin organisée à Wachtendonk les 9 et 10 septembre. Si le cidre, le muscadet et le Pinot noir n'ont pas tous trouvé preneurs, le cabernet rouge, les huitres, les fromages, les gâteaux bretons se sont vendus comme des petits pains. Chapeau !

Il leur a même fallu stopper la vente des huitres le samedi soir de façon à garder une bourriche pour les clients du dimanche. Mais Louis et Johannes qui, de concert, ont ouvert les 300 coquillages se sont retrouvés au chômage technique l'après-midi. Avec davantage de mains expertes, on pourra se montrer plus ambitieux dans deux ans.

Bien installés dans un véhicule Ford confortable et spatieux (merci Louis Mazé pour l'évaluation des volumes), Nadine, Clarisse et Louis sont revenus fatigués mais enchantés de leur périple. La réception de nos amis allemands fut également remarquable. Merci à Stephan Hünnekes et toute son équipe pour la qualité de leur accueil.

Maintenant, place au Marché de Noël. Les Stollen, le vin chaud, les chocolats et la bière ramenés d'Allemagne, vous attendent les 9 et 10 décembre au Triptik.