Get Adobe Flash player

Prochainement :

  • /index.php/fr/component/allevents/display/event/default/72-le-film-toni-erdmann-projete-a-acigne?Itemid=470"Toni Erdmann" projeté à Acigné (13-12-2018)

Un nouveau président à Wachtendonk

Stephan Hünnekes succède à Hiltrud Kern

Quatre ans après avoir succédé à Brigitte Palm, Hiltrud passe le témoin à Stephan Hünnekes.

 

Avouons-le d'entrée de jeu : la nouvelle nous a un peu surpris. Lorsque Hiltrud nous a annoncé il y a quelques jours qu'elle ne se représenterait pas à la tête du comité de jumelage de Wachtendonk, nous ne y attendions pas. Active, toujours disponible, nous pensions qu'elle allait repartir pour un nouveau mandat. Eh bien non, son désir de ne pas poursuivre l'aventure dans les mêmes fonctions, a été confirmé le mercredi 23 novembre lors de l'assemblée générale qui a choisi Stephan Hünnekes pour lui succéder.

" Je suis très heureuse de retrouver plus de liberté. Le travail à la tête du comité et en collaboration avec les amis d'Acigné était captivant et m'a rempli de joie mais, au cours de la dernière année, c'était devenu trop lourd. Je désirais avoir un peu plus de temps pour ma famille, ma maison, mon jardin et les voyages. J'ai aussi commencé à apprendre l'espagnol. Je ne m'ennuierai pas. Cela ne changera rien à l'amitié que je vous porte." Hiltrud précise d'ailleurs qu'elle gardera un lien avec le comité de Wachtendonk puisqu'elle représentera l'association auprès de la municipalité de notre ville jumelée. 

Stephan qui nous a prévenu dès mercredi soir de sa prise de fonction n'est pas un inconnu pour les Acignolais. Membre du bureau des "Amis d'Acigné", il participe depuis plusieurs années aux activités du jumelage. Il faisait notamment partie de la délégation allemande qui participa en février dernier à Saint-Valéry-en-Caux à la préparation des festivités qui nous ont été savoureusement proposées au mois de mai à Wachtendonk. Joueur et dirigeant de volley, il est également un sportif confirmé.

 

Le nouveau bureau des "Amis d'Acigné"

Président: Stephan Hünnekes

Vice-présidente et trésorière : Carmen Pins

Trésorière à partir de juin 2017: Jutta Riemer

Secrétaire: Corinna Hünnekes

Assistants: Beate Jennen, Brigitte Palm, Jörg Gruner

Membre de droit : Hans-Josef Aengenendt, maire de Wachtendonk

Déléguée auprès de la mairie: Hiltrud Kern