Get Adobe Flash player

Prochainement :

Il n'y a aucun évènement

Un nouveau maire à Wachtendonk

Hans-Josef Aengenendt succède à Udo Rosenkranz

Wachtendonk a élu son nouveau Burgermeister. Agé de 53 ans, Hans-Josef Aengenendt est un ami du comité de jumelage et de la France.

 

Hans-Josef Aengenendt est depuis le 13 septembre le nouveau maire de Wachtendonk. Le candidat du CDU l'a emporté largement avec 73,45% des voix face à Berthold Perret, candidat sans étiquette qui a obtenu 26,55% des suffrages. Le taux de participation a été de 47,64%. Hans-Josef Aengenendt succède à Udo Rosenkranz qui ne se représentait pas après 23 ans et demi passés à la tête de la commune.

Marié, Hans-Josef Aengenendt est papa de deux grandes filles. Il habite à Herongen mais il a grandi à Wankum, la ville mitoyenne de Wachtendonk, où il a vécu jusqu'en 1998. Il a longtemps pratiqué l'athlétisme. Spécialiste du 800m, il est toujours licencié au TSV Wachtendonk-Wankum.

Hans-Josef Aengenendt n'est pas un inconnu pour les membres du jumelage. Il est venu à Acigné à plusieurs reprises et parle notre langue.

Notre souhait est qu'Olivier Dehaese, maire d'Acigné, et le nouveau Burgermeister fassent connaissance lors de notre prochain séjour à Wachtendonk programmé du 5 au 8 mai prochains.